"IL N'Y A PAS D'ÉPIDÉMIE DE VARIOLE DU SINGE (MPOX)
Ils vendent les effects secondaires de l'injection de COVID COMME UNE NOUVELLE ÉPIDÉMIE, donc les chiffres vont CORRESPONDRE..."
-Dr David Martin

"J'ai récemment émis cette hypothèse sans trop me prendre au sérieux. Je suis entrain de compiler beaucoup d'informations qui corroborent mon hypothèse. Et je tombe sur le Dr David Martin, qui avec assurance nous montre le chemin 🫴 Les éruptions cutanées sont un effet secondaire des vaccins ARNm. La protéine spike n'a pas encore dit son dernier mot."
-Francois Amalega
https://www.instagram.com/reel/C_TpeCmMVAt/?utm_source=ig_web_copy_link
"IL N'Y A PAS D'ÉPIDÉMIE DE VARIOLE DU SINGE (MPOX) Ils vendent les effects secondaires de l'injection de COVID COMME UNE NOUVELLE ÉPIDÉMIE, donc les chiffres vont CORRESPONDRE..." -Dr David Martin "J'ai récemment émis cette hypothèse sans trop me prendre au sérieux. Je suis entrain de compiler beaucoup d'informations qui corroborent mon hypothèse. Et je tombe sur le Dr David Martin, qui avec assurance nous montre le chemin 🫴 👉 Les éruptions cutanées sont un effet secondaire des vaccins ARNm. La protéine spike n'a pas encore dit son dernier mot." -Francois Amalega https://www.instagram.com/reel/C_TpeCmMVAt/?utm_source=ig_web_copy_link
0 Comments 0 Shares 193 Views 0 Reviews
Sponsored
Sponsored